logo

Adresse

33 rue Charles de Gaule 57580 BECHY

Téléphone

06 16 62 54 24

Email

contact@djp-habitat.fr

BECHY 06 16 62 54 24

La réalisation de travaux de mise en sécurité électrique à Metz

Vous souhaitez effectuer des travaux de mise en sécurité électrique à Metz ou alentour en Moselle (57) ? Alors faites appel à un professionnel en contactant les électriciens de DJP Habitat ! En effet, notre entreprise d’électricité générale intervient rapidement sur vos installations électriques. Mise en sécurité électrique ou mise en conformité électrique ? La […]

Vous souhaitez effectuer des travaux de mise en sécurité électrique à Metz ou alentour en Moselle (57) ? Alors faites appel à un professionnel en contactant les électriciens de DJP Habitat ! En effet, notre entreprise d’électricité générale intervient rapidement sur vos installations électriques.

Mise en sécurité électrique ou mise en conformité électrique ?

La mise en conformité aux normes en vigueur consiste à réaliser des travaux de rénovation électrique dans les logements anciens, voire vétustes. Ainsi,cela permet d’obtenir une installation électrique conforme à la norme NF électrique : la norme NFC 15-100. Elle réglemente le nombre de prises électriques, interrupteurs et points lumineux et les dispositifs de protection indispensables dans les habitations. Elle garantit ainsi la sécurité des personnes contre les risques d’électrocution, d’électrisation, d’incendies domestiques d’origine électrique… Enfin, elle protège aussi vos équipements électriques, électroménagers et autres, d’un court-circuit, d’une surtension.
La mise en sécurité est moins stricte. Ces travaux consistent à garantir une sécurité des installations et des occupants minimale. Ils doivent quand même être effectués par un artisan électricien professionnel.

Vos travaux électriques sur-mesure

Notre électricien qualifié travaille toujours dans le respect des règles de sécurité. Nous commençons par établir un diagnostic électrique. Cela nous permet de repérer les appareillages défectueux et les protections manquantes. Selon l’état de l’installation électrique, nous faisons une rénovation complète ou partielle. Après les vérifications, nous effectuons les réparations, le remplacement d’appareillage, l’inspection du câblage des fils électriques de la liaison équipotentielle. Dans la gaine technique de logement, nous travaillons sur le tableau électrique : branchements, mise à la terre, parafoudre… Nous vérifions la présence d’un disjoncteur général et de la protection différentielle. Les anciens fusibles sont remplacés par un disjoncteur ou un interrupteur différentiel. Enfin, nous attestons du bon fonctionnement du circuit électrique pour le CONSUEL (Comité national pour la sécurité des usagers de l’électricité).

Pour votre foyer, confiez votre mise en sécurité électrique à Metz à DJP Habitat ! Faites votre demande de devis travaux d’installation électrique ! Et découvrez vite nos réalisations de mise aux normes électriques !

DJP Habitat